Forum du Deerhound Index du Forum

Forum du Deerhound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous (Bonnie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> WHAT ELSE ? -> Nouveau membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonnie

MessagePosté le: 26/02/2015 23:58:59    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je vis aux Pays-Bas avec deux deerhounds, Fluffy (Gentiehun Double Agent), et Bonnie (Pitlochry's Kate).

url=http://dcf.leforum.eu/image/110/8/c/0/image-4a1cf52.jpg.htm]
[/url]

url=http://dcf.leforum.eu/image/110/b/b/3/image-4a1cf86.jpg.htm]
[/url]
Les membres suivants remercient Bonnie pour ce message :
Joerg and Yoki (03/03/15)
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2015 23:58:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lieve

MessagePosté le: 28/02/2015 19:38:30    Sujet du message: Bonjour à tous (Bonnie) Répondre en citant

Hallo Bonnie,
Welkom op het deerhound forum.
Duidelijk 2 leuke deerhounds, hoe oud zijn ze?
Bonnie

MessagePosté le: 28/02/2015 21:19:08    Sujet du message: Bonjour à tous (Bonnie) Répondre en citant

Twee dames, Fluffy is 6, en Bonnie is 3.
Fluffy is de moeder van Campbell, een deerhound van een andere gebruiker van dit forum, met de naam 'Esprit'.
We hebben er meer gehad, maar helaas overlijdt er wel eens een. We zijn echter zeer gesteld op het speciale karakter van windhonden, de deerhound in het bijzonder.
Fluffy is een echte Schotse, en ik heb haar beloofd dat we dit jaar een trip door de Highlands gaan maken. We verheugen ons erop!
Mijn Frans is nog niet zo goed dat ik het vloeiend kan schrijven, lezen gaat prima. Maar ik oefen, en al doende leer ik.
Bij mijn weten zijn er niet zoveel deerhounds in Frankrijk/België. In Nederland trouwens ook niet, maar dankzij internet kunnen we toch contacten leggen met andere liefhebbers.
😃😉☺️
deercom (01/03/15)
Lieve

MessagePosté le: 28/02/2015 22:35:01    Sujet du message: Bonjour à tous (Bonnie) Répondre en citant

Je me permets de traduire pour les autres forumeurs.
2 dames, Fluffy a 6 ans et Bonnie 3.
Fluffy est la mère de Campbell, un deerhound d'un autre forumeur, il s'appelle Esprit.
Nous avons eu plus de deerhounds, mais malheureusement parfois il y a un décès. Nous aimons beaucoup le caractère spéciale lévrier, spécialement le deerhound.
Fluffy est une vrai Ecossaise, et je lui ai promis un voyage a travers les Highlands cette année. Nous nous réjouissons.
Mon français n'est pas encore suffisant pour pouvoir écrire couramment, lire est possible. Mais je fais des exercices et la maitrise vient en s'exerçant.
D'après mes information il n'y a pas beaucoup de deerhounds en France/Belgique. En Hollande n'ont plus, mais grâce a internet nous pouvons avoir des contactes avec d'autres amateurs.
Visiter le site web du posteur
Lieve

MessagePosté le: 28/02/2015 22:57:37    Sujet du message: Bonjour à tous (Bonnie) Répondre en citant

Le deerhound est toujours un peu confidentiel, beaucoup de gens ne voient pas la différence entre un IW et un deer.
Depuis quelques années le nombre augmente en France. Il y a quelques éleveurs qui travaillent bien.
Pour la Belgique, je crois que le nombre reste stable depuis pas mal d'années.
Je ne pense pas que il serai bien pour la race d'avoir une trop grande popularité.

Fin de l'année passé il y avait 27 deerhounds au start du coursing à Ronostrand.
Nous commencerons bien cette saison de coursing avec autant de deerhounds a Hoope (G). J'ai 5 deerhounds avec licences de coursing.
Pour nous le voyage de l'année ira vers la Finlande et le Ch Eu Coursing à Helsinki.
deercom
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2015 14:55:57    Sujet du message: Bonjour à tous (Bonnie) Répondre en citant

timide avec des fleurs

Bienvenue à Bonnie et à ses 2 deerhounds !!!!
et un grand merci à Lieve d'avoir traduit.
deerfan

MessagePosté le: 01/03/2015 18:20:36    Sujet du message: Bonjour à tous (Bonnie) Répondre en citant

bienvenue Bonnie
normandeer
modérateur

MessagePosté le: 02/03/2015 20:44:27    Sujet du message: Bonjour à tous (Bonnie) Répondre en citant

bienvenue sur le forum Bonnie ! merci ! pour la présentation super
Joerg and Yoki

site perso: URL

MessagePosté le: 03/03/2015 16:25:50    Sujet du message: Bonjour à tous (Bonnie) Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Bonnie

Salute Joerg et Yoki + Lucy

Visiter le site web du posteur
Bonnie

MessagePosté le: 03/03/2015 20:37:32    Sujet du message: Bonjour à tous (Bonnie) Répondre en citant

merci!

url=http://dcf.leforum.eu/image/110/c/7/e/image-4a301f2.jpg.htm][/url]
normandeer (04/03/15), Joerg and Yoki (04/03/15), deercom (12/03/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 05:51:50    Sujet du message: Bonjour à tous (Bonnie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> WHAT ELSE ? -> Nouveau membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange