Forum du Deerhound Index du Forum

Forum du Deerhound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pedigree de deerbounds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Le deer et les lévriers sur le web : liens à visiter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deerfan

MessagePosté le: 02/02/2015 21:29:38    Sujet du message: Pedigree de deerbounds Répondre en citant

Un site qui s'enrichi par le travail de chacun, en plus il permet de faire des pedigree test

http://www.thedeerhoundarchive.com/

a vos claviers
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2015 21:29:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
normandeer
modérateur

MessagePosté le: 02/03/2015 21:09:26    Sujet du message: Pedigree de deerbounds Répondre en citant

super J'ai vu le site. C'est une très bonne idée qui permettra de répertorier et voir des chiens du monde entier en complément du formidable boulot qu'a déjà fait Glenis Peach sur son site Kilbourne dans une data base pour les chiens anglais nés entre 1860 et 2014.
http://kilbournedeerhounds.com/

J'ai commencé à rentrer mes chiens mais il faut encore que je complète et rajoute des photos.
Bon, ben, alors "Yapuka" clin d'œil
deercom
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2015 14:43:18    Sujet du message: Pedigree de deerbounds Répondre en citant

Oui excellente initiative !

Il y avait très peu de deerhounds nés en France, il y en a un plus maintenant mais il reste encore du boulot !

Chaque propriétaire peut intervenir, pour remplir plus en détail une fiche ou pour rajouter une photo....

MessagePosté le: 20/08/2017 05:57:53    Sujet du message: Pedigree de deerbounds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Le deer et les lévriers sur le web : liens à visiter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange