Forum du Deerhound Index du Forum

Forum du Deerhound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

5 mois de Petits Jésus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Suivi de portées des éleveurs membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Presscote

site perso: URL

MessagePosté le: 02/09/2014 11:18:13    Sujet du message: 5 mois de Petits Jésus Répondre en citant

ça pousse, ça pousse, les voici, Marie-Jésus en tête

Jésus, l'Enfant Dieu

Jésus dans la Crèche

Jésus-Maria-Joseph

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2014 11:18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
normandeer
modérateur

MessagePosté le: 03/09/2014 16:26:36    Sujet du message: 5 mois de Petits Jésus Répondre en citant

fou d'amour Très très très jolis mais malheureusement pour nous, pas de place pour un 4ème mâle à la maison... C'est un crève coeur de ne pas pouvoir craquer
deercom
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2014 09:05:59    Sujet du message: 5 mois de Petits Jésus Répondre en citant

ça fait plaisir de voir les frères et sœurs de ma Pépite : c'est vraiment une très jolie portée !

Moi aussi j'aurais bien craqué pour un compagnon pour Pépite, mais je ne m'en sens physiquement pas capable.
Je souhaite à leurs futurs maîtres autant de satisfaction et de plaisir que nous avons avec notre Pépite, c'est que du bonheur !
modérateur

MessagePosté le: 04/09/2014 15:01:27    Sujet du message: 5 mois de Petits Jésus Répondre en citant

vache2 Je n'avais pas vu ton nouvel avatar la pitifée du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 08:49:08    Sujet du message: 5 mois de Petits Jésus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Suivi de portées des éleveurs membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange