Forum du Deerhound Index du Forum

Forum du Deerhound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nationale Vittel, 18 mai 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Expos, rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les modérateurs du forum

MessagePosté le: 25/05/2014 11:28:28    Sujet du message: Nationale Vittel, 18 mai 2014 Répondre en citant

Résultats Cedia
Juge : M. AINARDI Jean-Louis

2 deerhounds inscrits

GUAPA OF MUMA
classe OUVERTE femelle : 1er EXCELLENT CACS
Propriétaire : M. FRELIN Jean-Claude - Producteur : M. BARREDA Gilles

GRANDE FETE DIVINE DU TRIPLE BOIS
CHAMPION femelle : 1er EXCELLENT Meilleur de Race
Propriétaire : M. FRELIN Jean-Claude - Producteur : Mme VINEN Marie-Eugénie

forumdudeer@gmail.com
Les membres suivants remercient les modérateurs du forum pour ce message :
Joerg and Yoki (26/05/14)
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2014 11:28:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadeer

MessagePosté le: 28/05/2014 20:49:26    Sujet du message: Nationale Vittel, 18 mai 2014 Répondre en citant

Y avait-il d'autres deers inscrits?
nadeer

MessagePosté le: 28/05/2014 20:52:25    Sujet du message: Nationale Vittel, 18 mai 2014 Répondre en citant

Je croyais que JL Ainardi était juge de PVL, je ne savais pas qu'il était aussi juge d'expo !
deercom
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2014 10:02:11    Sujet du message: Nationale Vittel, 18 mai 2014 Répondre en citant

si, si !!!  il est bien juge de beauté aussi !
on peut le rencontrer souvent dans les expos de l'est de la France.
Quand j'allais au club de PVL à Charmes et qu'il était président, il faisait toujours un petit commentaire Beauté sur chacun des nouveaux arrivants.
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2014 11:40:32    Sujet du message: Nationale Vittel, 18 mai 2014 Répondre en citant

nadeer a écrit:
Y avait-il d'autres deers inscrits?

tu as bien raison de poser la question, j'ai rajouté le nombre de deerhounds inscrits ce jour-là : elles ne sont que 2.

donc les "1ers" n'ont ici AUCUN SENS puisque chacune des chiennes était seule dans sa catégorie !
... gardons quand même le qualificatif excellent, (assez généreusement distribué en France par rapport à l'étranger)

La seule 1re de la journée est Divine puisqu'elle est meilleure de race (mais ce jour-là elle n'est "que" la meilleure des 2).
Les résultats de Divine sur cette seule expo ne sont guère significatifs : en revanche le même titre fréquemment remporté avec plus de concurrents le devient, je crois d'ailleurs que c'est le cas pour cette chienne.

Ce commentaire ne retire rien aux mérites respectifs des 2 chiennes et de leur maître qui ne manque pas de souligner qu'elles sont seules quand c'est le cas (merci Jean-Claude !)

MessagePosté le: 31/05/2014 08:38:30    Sujet du message: expo de vittel Répondre en citant

bien sur que mes deux chiennes etaient seule mais grande fete divine a quand même finie 2em du 10em groupe sur le ring d'honneur
deercom
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2014 12:56:11    Sujet du message: Nationale Vittel, 18 mai 2014 Répondre en citant

non, pas de soucis deerdeer90 !

il n' y a résolument de ma part aucun jugement de valeur sur les résultats obtenus quels que soient les effectifs.

c'est la formulation qui peut poser problème et l'exploitation qui peut en être faite.

Nous avons saisi l'opportunité de cette expo avec peu d'engagées pour préciser notre volonté d'objectivité dans la publication des résultats, pas plus !

MessagePosté le: 24/09/2017 08:40:31    Sujet du message: Nationale Vittel, 18 mai 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Expos, rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange