Forum du Deerhound Index du Forum

Forum du Deerhound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> WHAT ELSE ? -> Nouveau membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannon

MessagePosté le: 22/12/2013 21:20:38    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonsoir,
Comme je visite assez souvent le forum j'ai trouvé naturel de m'y inscrire.
Je vis en Essonne avec une meute de chiens bien sympa : un berger picard, une irish terrier et 2 deerhounds à l'allure et au caractère très différents : Eiddwen (Entre Désir et Raison du Triple Bois) 4 ans 1/2 et Guenièvre (Galantina Césarina du Triple Bois) qui vient de fêter son 2e anniversaire.
Nos journées sont ponctuées par le nombreuses balades souvent avec des copains à 4 pattes de toutes races.
Nous venons de passer 15 jours dans le sud Finistère dans un gite donnant directement sur les dunes, alors, inutile de dire la joie des chiens en général et des écossaises en particulier.
A bientôt.
Les membres suivants remercient shannon pour ce message :
deercom (23/12/13), Joerg and Yoki (23/12/13), normandeer (23/12/13), Lieve (25/03/14)
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2013 21:20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lieve

MessagePosté le: 23/12/2013 00:32:19    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum du deerhound, nous sommes ravis de pouvoir partager nos histoires deers avec votre meute.
lev2 lev2 lev2
deercom
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2013 08:29:15    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

shanon !

heureuse de retrouver ici Eiddwen et Guenièvre et impatiente de voir des photos !!!!

site perso: URL

MessagePosté le: 23/12/2013 10:59:32    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Shannon.

Cordialement Joerg et Yoki + Lucy de Saxe
Visiter le site web du posteur
deerfan

MessagePosté le: 23/12/2013 19:34:04    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

bienvenue sur le forum
normandeer
modérateur

MessagePosté le: 23/12/2013 22:51:24    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

bienvenue sur le forum shannon !
Claire

MessagePosté le: 27/12/2013 15:53:34    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Oui bienvenue sur le forum ! clap
Moi aussi j'ai hâte de voir des photos de la meute !
A bientôt
laur

MessagePosté le: 31/12/2013 17:56:15    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour dame Shannon,
alors cela fait quoi d’intégrer le groupe de "forumeurs; forumeuses" ?
bon moi je vais pas te mettre la pression pour les photos ... parce que l'histoire de faire bisquer les Autres, je les connais bien bien ......!
ah vous etes jaloux, hein hein !! bah voui mais Dervenn il aime pas partager ses copines, enfin surtout la Eid, ni ses copains !!!
C'est SA bande a LUI. Bah j'y peux rien, a la maison c'est lui qui décide de tout ...enfin presque. ricane
allez tu vas voire c'est pas si dur de mettre des photos, courage la Shasha!
Visiter le site web du posteur
shannon

MessagePosté le: 31/12/2013 21:13:16    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Merci à tous de vos messages de bienvenue.
Evidemment, j'essaierai bientôt de mettre des photos de la bande... mais pour moi, ce n'est pas aussi simple. Aussi, Laur, je solliciterai sans doute ton aide !
Toute la meute se joint à moi pour adresser à toutes et tous une très bonne année 2014.
A très bientôt. sourire :sorire
Les membres suivants remercient shannon pour ce message :
Claire (02/01/14)
dme

MessagePosté le: 24/03/2014 20:30:34    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

salut ! bienvenue sur le forum.

MessagePosté le: 24/09/2017 08:39:58    Sujet du message: Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> WHAT ELSE ? -> Nouveau membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange