Forum du Deerhound Index du Forum

Forum du Deerhound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les vacances de Dervenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Les deers de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laur

MessagePosté le: 03/10/2013 19:16:08    Sujet du message: les vacances de Dervenn Répondre en citant

Alors voila ma maitresse prend enfin le temps de parler un peu de moi ...il était temps !!

mes vacances quoi vous dire, on m'a fait bosser, j'ai gardé la maison .... même pas la mienne !

on m'a fait prendre un train, un vieux truc ou j'ai du m’asseoir sur un banc en bois.... n'importe quoi !!

elle avait même pas amené ma gamelle, il a fallu que je me désaltère dans une auge, pfuuuu !

le comble j'ai gardé les nains ! enfin les petits coco quoi, pendant qu'elle, elle allait se baigner, alors les gosses raz le bol, ça fait que creuser, se salir .... infernal j'vous dis pas !!!

enfin heureusement, quand y'en a un qui m’échappe, j'arrive toujours a en choper un autre !!

Bon, quand même c'est vrai je reconnais LE transat, il était pour moi !!

Bon c'est vrai que depuis que je suis rentré, elle fait des efforts ma maitresse, en foret, elle trouve des tas de sable pour s'éclater avec mes meilleurs copains et copines, alors je lui pardonne ....
allez a plus (enfin si elle veut bien s'y remettre !!!)

Dervenn love3
Les membres suivants remercient laur pour ce message :
Lieve (04/10/13), deercom (04/10/13), nadeer (04/10/13), deerfan (04/10/13), Enya (04/10/13), deardeer (05/10/13), normandeer (05/10/13), Joerg and Yoki (08/10/13)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2013 19:16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deercom
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013 09:53:24    Sujet du message: les vacances de Dervenn Répondre en citant

bisous merci Dervenn pour ces nouvelles en images : bon la galère n'avait pas l'air d'être si terrible, dis-moi !

j'aime bien ta nouvelle gamelle, je parie que l'eau y était bien fraîche comme l'aiment les deerhounds !!!!!!

MessagePosté le: 04/10/2013 17:23:09    Sujet du message: les vacances de Dervenn Répondre en citant

enfin Derwenn pas si galère que ça les vacances veinard va
Enya
modérateur

MessagePosté le: 04/10/2013 20:44:34    Sujet du message: les vacances de Dervenn Répondre en citant

Des vacances aussi galères que cela ? les filles signent tout de suite rire gêné
deardeer
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2013 10:07:04    Sujet du message: les vacances de Dervenn Répondre en citant

Content de te voir Derwenn, et de compatir à ton triste sort! imbécile heureux
laur

MessagePosté le: 05/10/2013 12:09:40    Sujet du message: vacances de Dervenn Répondre en citant

ouiais je sais je me suis peut etre emporté un peu, finalement c'etait pas si terrible ......!
mais bon je râlerais pas un peu je serais pas un Deer !!!!

sinon elle (ma maitresse) m'a amené faire un ptit bilan osthéo, chez le veto parce que quand même, je fais le gros couillon des fois, a sauter comme un cabris et puis les 7 ans se ^profile a l'horizon ...., et elle avait remarqué (toujours la meme) que mon dos etait peut etre un peu raide ...
alors apres 1 seance debut septembre (ostheopathie et acupuncture) et la 2eme il y a quelques jours, ben y'avait du boulot ....
Deerfan au secours, j'ai pleuré chez lui, couiné, bah tu sais comme je suis un grand sensible "moa" !! mais au final, je me déplace mieux, avec plus de souplesse et aisance et dans quelques jours j'aurais a nouveau le droit de refaire le couillon (enfin ça, c'est encore elle qui dit ça !!)

(C'est vrai que Dervenn a été courageux !!! bon j'en profite pour dire la verité, il est dans une autre pièce !!)
je voulais effectivement ce petit contrôle, car il avait une démarche raide, au final debut de sciatique et son milieu de dos bien coincé, pauvre grand doudou.
Mais maintenant repos et balade en laisse jusqu'a lundi, et après il pourra reprendre ses courses poursuites.

A plus
deerfan

MessagePosté le: 05/10/2013 18:54:34    Sujet du message: les vacances de Dervenn Répondre en citant

super pour les nouvelles Laure, je suis moi aussi fan de mon ostéo,

Greine compatis avec son frangin elle c'est le peigne qu'elle craint

allez Derween je te fait un gros bisou soit sage reste tranquille et dès lundi tu sera comme neuf
Joerg and Yoki

site perso: URL

MessagePosté le: 09/10/2013 17:15:18    Sujet du message: les vacances de Dervenn Répondre en citant

Hello Catherine,

I can see you had very nice holiday and new friends also...

Salute
Joerg and Yoki + Lucy
Joerg and Yoki

site perso: URL

MessagePosté le: 09/10/2013 17:21:32    Sujet du message: les vacances de Dervenn Répondre en citant

Joerg and Yoki a écrit:
Hello Catherine,

I can see you had very nice holiday and new friends also...

Salute
Joerg and Yoki + Lucy

Sorry, Laur natürlich.

Best
Joerg and Yoki + Lucy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 08:43:49    Sujet du message: les vacances de Dervenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Les deers de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange