Forum du Deerhound Index du Forum

Forum du Deerhound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Santé, comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enya
modérateur

MessagePosté le: 21/09/2013 22:08:30    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

Tous nos chiens (comme nous) rêvent... On les voit pédaler, avoir des mouvements spasmodiques de tous genres...

Cet AM, pendant l'heure sacrée de la sieste, j'ai observé Enya... Pour ceux ou celles qui ne la connaissent pas, c'est une chienne cool, pas bagarreuse pour 2 sous... Ce qui a attiré mon attention en 1er lieu, c'est de l'avoir entendu grogner, ses grognements allant crescendo... puis je l'ai vu retrousser les babines, montrer franchement ses dents, pédaler en tous sens tout en continuant à grogner... pas contente mais alors pas contente du tout !!! une vrai bagarre dans ces rêves avec même un aboiement qui ne l'a même pas réveillé !!! cela a duré qq minutes puis à nouveau, un sommeil paisible...

A son réveil, une chienne comme d'habitude...

C'est la 1ère fois que je voyais, un chien, rêver/cauchemarder de bagarres. Cela arrive aussi à vos loulous ?
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2013 22:08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deercom
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2013 11:52:40    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

ici c'est toujours mouvementé chez le Dragon Twiggy,  avec grognements et aboiements mais pas encore vu retrousser les babines dans son sommeil !
au réveil (elle semble toujours sur le qui-vive)  : si, Nanouk connait bien.

Nanouk est plus cool dans son sommeil, et c'est souvent juste les pattes qui s'expriment !

MessagePosté le: 24/09/2017 08:51:41    Sujet du message: Les rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange