Forum du Deerhound Index du Forum

Forum du Deerhound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si je voulais être calife à la place du calife.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Discussions générales autour du deerhound
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deardeer
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2013 15:41:36    Sujet du message: Si je voulais être calife à la place du calife. Répondre en citant

Dans un autre post je vous parlais des élections au bureau du ralie et des professions de foi des différents candidats....
La règle de l' exercice est: en dix lignes maximum.
J' ai voulu me préter au jeu....

Certification de filiation ADN pour au moins un des chiots de la portée ,car:
30% des pédigrés toutes races confondues ne sont pas corrects, cela verrouillerait les tests CMD pour l' IW, et mettrait fin à la retrempe sauvage.
Pour la retrempe strict respect de la réglementation SCC pour la confirmation et obligation des tests demandés par le club de race concernée, neuropathie du grey par exemple.
Classification en A des élevages après au moins trois portées.
Cotation des chiens n' appartenant pas aux membres du ralie.
Un représentant du club de race à la CNUL.

8 lignes: impeccable, mais il ne faut pas croire au père noël qui fait coucou donc bronzette
Les membres suivants remercient deardeer pour ce message :
Enya (06/09/13), Lieve (07/09/13), deercom (09/09/13)
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2013 15:41:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deercom
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2013 07:01:33    Sujet du message: Re: Si je voulais être calife à la place du calife. Répondre en citant

deardeer a écrit:

Certification de filiation ADN pour au moins un des chiots de la portée

à 100 % !

deardeer a écrit:

Pour la retrempe strict respect de la réglementation SCC pour la confirmation et obligation des tests demandés par le club de race concernée, neuropathie du grey par exemple.

avec dossier de motivation étudié par une commission faite d'acteurs reconnus de la race.

deardeer a écrit:

Cotation des chiens n' appartenant pas aux membres du ralie.

ça me parait élémentaire, dans ce cas le Club raisonne "race"
dans le cas contraire il cherche juste à récompenser ses membres en faisant leur promotion

deardeer a écrit:

Un représentant du club de race à la CNUL.

pourquoi pas, mais auparavant il faudrait que la commission soit représentative du monde du travail par un système d'élections.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 08:49:57    Sujet du message: Si je voulais être calife à la place du calife.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Discussions générales autour du deerhound Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange