Forum du Deerhound Index du Forum

Forum du Deerhound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IONA du Triple Bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Les deers de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann

MessagePosté le: 21/05/2013 23:04:54    Sujet du message: IONA du Triple Bois Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Presque un mois que la petite IONA fait partie de la famille et ......elle est adorable.
Elle provient d'une "bonne maison" que tout le monde connaît et le choix entre les deux soeurs n'était pas évident.

Elle nous à tous adopté et bien sur je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer.
La première semaine n'a pas forcément été facile pour elle parce que les deux Dobermans passaient leur temps à l'éviter.
Donc pas trop de jeux sinon avec nous, puis il y a eu le rapprochement entre filles et depuis elles sont inséparables (même pour aller faire pipi !!). Elles se font des câlins à n'en plus finir.
Par contre avec le mâle, malgré ses appels au jeu, il reste sur ses gardes, c'est aussi bien vu sa taille.
Elle s'est très bien habitué à toute la ménagerie dès le premier jour et n'a pas (encore) chercher "à faire la course" avec les poules.

En parlant de course, elle pique des sprints, c'est absolument génial de la voir faire. Tu seras une grande championne ma fille!!
Elle ne manque pas d'intelligence non plus, car Madame à très bien compris qu'il fallait pleurnicher avant d'avoir mal, que cela soit avec ses frères et soeurs ou lorsqu'on la réprimande, bah oui cela arrive quand même.
(Le dindon n'est plus, enfin si mais au congélateur, non pas à cause de IONA mais à cause du coq, cela devenait un carnage, il à fallu faire un choix)
Et dire que dimanche prochain son petit mari arrive...............ça va être fantastique (bah oui j'ai déjà dit génial une fois)

Bon j'espère que ça va marcher pour les photos.
Ah au fait, je ne vous l'ai pas dit mais ma petite chienne est la plus belle du monde (si ici on ne peut pas se faire plaisir alors ou?)
A bientôt

Ca y est, j'ai réussi, merci Céline
Les membres suivants remercient Yann pour ce message :
nadeer (22/05/13), deercom (22/05/13), Enya (22/05/13), normandeer (23/05/13), Claire (10/06/13)
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2013 23:04:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lieve

MessagePosté le: 22/05/2013 10:14:49    Sujet du message: IONA du Triple Bois Répondre en citant

Merci beaucoup pour les photos d'Iona, elle est bien belle.
deercom
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2013 10:25:07    Sujet du message: IONA du Triple Bois Répondre en citant

merci Yann pour cette jolie présentation en images de la miss qui n'a l'air de manquer de rien :
- des potes pour s'amuser
- de la place pour se défouler
- une cheminée pour ne pas être dépaysée

bref, y'a plus qu'à se laisser grandir gaiement et à continuer à charmer son pôpa !!!!!!

MessagePosté le: 22/05/2013 13:31:02    Sujet du message: IONA du Triple Bois Répondre en citant

Sans oublier le bôôô mec qui s'annonce! heureux
Muma

site perso: URL

MessagePosté le: 22/05/2013 13:33:02    Sujet du message: IONA du Triple Bois Répondre en citant

Très mignonne la petite Iona;et le fiance,d'où vient il?
nadeer

MessagePosté le: 22/05/2013 13:34:59    Sujet du message: IONA du Triple Bois Répondre en citant

Eh! Muma est pire que le bottin mondain!!! rire gêné
Pour sur, il est bien né le petit!
Muma

MessagePosté le: 22/05/2013 13:36:35    Sujet du message: IONA du Triple Bois Répondre en citant

Je ne vois pas trop le rapport
nadeer

MessagePosté le: 22/05/2013 14:53:22    Sujet du message: IONA du Triple Bois Répondre en citant

It's a joke!

C'est le genre de question que posait ma grand-mère! heureux
Muma

MessagePosté le: 22/05/2013 19:14:58    Sujet du message: IONA du Triple Bois Répondre en citant

Ah!je comprends mieux,c'est génétique
Enya
modérateur

MessagePosté le: 22/05/2013 20:15:43    Sujet du message: IONA du Triple Bois Répondre en citant

Très jolie petite bisous
nadeer

MessagePosté le: 22/05/2013 23:24:05    Sujet du message: IONA du Triple Bois Répondre en citant

Muma a écrit:
Ah!je comprends mieux,c'est génétique

Autosomique récessif clin d'œil
Muma

MessagePosté le: 22/05/2013 23:58:35    Sujet du message: IONA du Triple Bois Répondre en citant

Ouf!
laur

MessagePosté le: 23/05/2013 12:40:56    Sujet du message: IONA du Triple Bois Répondre en citant

ah super d'avoir des nouvelles de la tres belle miss!!!
elle a l'air charmante, cette demoiselle des "bois", et en bonne compagnie c'est sur !!!
alors a bientot pour la presentation du bb malou, et bravo a vous pour ces belles photos pleine d'harmonie !
le bonheur en fait, hein ??
et puis un maitre "gaga" de plus, ça fait du bien !!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 08:48:15    Sujet du message: IONA du Triple Bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Deerhound Index du Forum -> LE FORUM DEERHOUNDS -> Les deers de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange